Club Hippique De Seine St Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Hippique De Seine St Denis

C'est un site sur La Courneuve
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Destin de Lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : En train de caliner Golman
Emploi : Etudiante
Loisirs : Monter à cheval!
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyJeu 7 Fév - 20:31

Le Destin de Lisa Destin10


Le Destin de Lisa



Le Destin de Lisa Lisa

Acteur : Alexandra Neldel

Histoire : Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d’un physique peu avantageux, Lisa (Alexandra Neldel) a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail.

Ses grosses lunettes, sa chevelure,
son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d’embauche.

Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l’assistante de David Seidel, le directeur général.

Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses “collègues” surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu’arriviste.

Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

Le décalage entre le milieu branché dans lequel elle évolue et son style totalement démodé, provoque des situations comiques voir burlesques.

Ses maladresses et son romantisme exacerbé lui confèrent une cote de sympathie à laquelle finalement peu de personnes peuvent résister.




Dernier épisode:
David arrive avec son cheval blanc devant Kerima et demande Lisa en mariage. Lisa est en colère. Elle lui répond qu'elle va se marier avec Renaud et qu'ils seront heureux. Le mariage se prépare et tout le monde est invité. Mariella et Laurent reviennent spécialement des Etats-Unis. Bernard a accumulé de la porcelaine depuis plusieurs années et, selon la coutume il prévoit de la casser la veille du mariage. Mais Lisa lui apprend que Renaud et elle n'ont pas envie de suivre cette tradition. Ils veulent passer une soirée tranquille en amoureux. Bernard est déçu. Lorsque David l'apprend, il décide d'organiser une soirée somptueuse pour faire plaisir aux parents de Lisa...



Alors, qui ici a regardé Le Destin de Lisa appart moi???
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourneuve.1fr1.net
Navajo

Navajo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : avec Navajo
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 9 Fév - 14:20

moi! mdr
enfin j'ai essayé de suivre plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : En train de caliner Golman
Emploi : Etudiante
Loisirs : Monter à cheval!
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 9 Fév - 17:03

Ouais!lol
A un moment, j'étais à fond dedans, puis j'ai arrêté un peu, et puis j'ai vu le dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourneuve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Hippique De Seine St Denis :: Les séries-
Sauter vers: