Club Hippique De Seine St Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Hippique De Seine St Denis

C'est un site sur La Courneuve
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grey'S Anatomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : En train de caliner Golman
Emploi : Etudiante
Loisirs : Monter à cheval!
Date d'inscription : 14/02/2007

Grey'S Anatomy Empty
MessageSujet: Grey'S Anatomy   Grey'S Anatomy EmptyMer 19 Nov - 20:05

Grey'S Anatomy Greys_10

Grey'S Anatomy

Meredith Grey se réveille chez elle en se rendant compte qu'elle va être en retard pour son premier jour en internat de chirurgie. Sans plus de cérémonie, elle échange son prénom avec son compagnon d'une nuit, qui se nomme Derek, et lui demande de partir.

Elle arrive en retard à l'hôpital Grace de Seattle et rencontre l'ensemble des nouveaux internes et le chef de la chirurgie qui leur fait le speech d'introduction, en expliquant que peu d'entre eux resteront et que cet internat décidera tout simplement de leur carrière future en médecine.

Dans les vestiaires, Meredith fait connaissance avec Cristina et George, deux internes qui sont attachés au même résident qu’elle : le Dr. Bailey, surnommée le tyran à cause de ses manières pas très sympathiques. Avec Izzie (une autre interne rattachée elle aussi au tyran), les trois internes rencontrent le Dr. Bailey qui leur énonce ses cinq règles :
Règle n°1. Ne pas jouer les lèches bottes.
Règle n°2. Dès que le biper sonne, considérer que c’est un appel d’urgence. Règle n°3. Ne pas la déranger si elle se repose. Bailey leur apprend cette règle en même temps qu’elle leur montre la salles de repos où ils peuvent se reposer.
Règle n° 4. Le patient doit être en vie lorsque Bailey arrive sur les lieux.
Règle n°5. Quand elle bouge, les internes doivent la suivrent.

La première garde des internes qui va durer 48h commence immédiatement. Ils se rendent sur le toit de l’hôpital pour réceptionner Katie Bryce, une patiente atteinte de convulsions inexpliquées.

Bailey assigne les tâches aux internes : Cristina se charge des radios, George des diagnostiques, et Meredith sera responsable de Katie. Quant à Izzie, elle se chargera des touchés rectaux.

Cristina regarde par la porte durant une opération. Le Dr. Bailey, qui est à l’intérieur, la voit et ouvre la porte. Cristina voulait seulement lui dire que les labos de Katie n’expliquent pas ses convulsions. Alors qu’elle allait partir, elle demande à Bailey si la rumeur qui court disant que chaque année une titulaire de garde prenait le meilleur interne et le laissait pratiquer une procédure durant la première garde est vraie. Elle se fait virer par Bailey.

George s’occupe de son premier patient, Mr. Savitch qui va bientôt subir un pontage du cœur. Il le rassure en disant que tout va bien.

Meredith, chargée de Katie, cherche son chemin dans les dédales de couloirs de l’hôpital. Katie est une vraie pipelette ; elle lui raconte qu’elle a raté son concours qu’elle aurait dû gagner.

Izzie fait à son premier touché rectal. De son côté, George lutte pour mettre une perfusion à Mr Savitch. Après plusieurs échecs, le Dr. Burke décide de prendre les choses en main.


Meredith se balade toujours dans les couloirs. Katie lui dit qu’elle présente de la gymnastique rythmique mais qu’elle s’est tordue la cheville durant les répétitions.
A la cafeteria, un groupe d’internes est en train de déjeuner. George s’assoit. Izzie ne mange pas. Elle est écœurée après avoir fait dix-sept touchés rectaux. Cristina leur apprend que la mère de Meredith est Ellis Grey, une des premières femmes à avoir été un grand chirurgien. Ils se taisent dès que Meredith arrive en se plaignent de Katie, et tout le monde la fixe.
Le Dr. Burke entre dans la cafétéria et se dirige vers leur table. Il est là pour leur dire qui sera l’interne qui aura l’honneur de pratiquer la première intervention. A la stupéfaction de tous, et de George lui-même, c’est le jeune homme qu’il choisit. En partant, le Dr. Burke croise Bailey qui essaye de le dissuader de choisir George, sans succès.
Les parents de Katie arrivent et demande des explications à Meredith. Elle préfère aller chercher Bailey qui lui annonce que Katie dépend du nouveau titulaire, le Dr. Derek Shepherd.
Meredith a une belle surprise lorsqu'elle se rend compte que son aventure d'un soir est un chirurgien et pire encore, son patron, le Dr. Shepherd. Elle s’enfuit mais pas assez vite, Derek a eut le temps de la voir.
Il l’entraîne dans un escalier vide pour lui parler de la nuit qu'ils viennent de passer. Meredith voudrait qu'il fasse comme si rien ne s'était passé alors que Derek souhaite avoir un autre rendez-vous avec elle.

C’est l’heure pour George de faire ses preuves devant le Dr. Burke lors de sa première intervention chirurgicale : une appendicectomie sur un patient, sous les yeux envieux des autres internes. Lorsqu’il fait une erreur, il est pris de panique et se fige de terreur. Le Dr Burke est obligé de le remplacer. Dans la salle où les internes observent l’opération, Alex dit que George est 007, ce qui veut dire qu’il a le droit de tuer.

Dans une salle de repos, George demande à Meredith, Izzie et Cristina si les autres l’ont vraiment appelé 007. Elles lui disent que non mais il ne les croit pas. Tout à coup, le biper de Meredith sonne. C’est une urgence pour Katie.

Arrivée dans la chambre de Katie, Meredith réalise que la jeune fille n’a rien de grave : elle s’ennuie. Meredith lui fait la morale en lui disant de dormir et de ne pas lui faire perdre son temps.

Le Dr. Bailey est en train de dormir sur un brancard au milieu d’un couloir vide. Izzie fait quelques pas puis s’arrête, se demandant si elle doit la réveiller. Un infirmier, Tyler Christian, observe le dilemme d’Izzie. Elle lui demande si elle ne peut pas biper quelqu’un d’autre. Elle marche vers le Dr. Bailey et la secoue doucement. Tyler se tourne pour regarder. Bailey ne bouge pas. Izzie se relève et soupire de désespoir. Elle s’éclaircit la gorge pour faire du bruit. Le Dr. Bailey s’assoit brutalement. Dans la chambre du patient, Mr. Jones, le Dr. Bailey finit de poser une voie centrale. Izzie la regarde faire.

On voit Cristina courir dans le couloir avec ses résultats de labo. Izzie lutte pour ne pas s’endormir. George ramasse plusieurs échantillons qu'il a laissé tomber et qu’une infirmière lui a demandé d’apporter au labo.


Meredith entre dans une salle. Alex, un interne arrogant, parle avec une infirmière du fait que c’est lui le médecin et qu’elle doit faire ce qu’il dit. L’infirmière sort de la salle. Alex marche vers Meredith. Il lui dit qu’il hait les infirmières et croit qu’elle en est une. Le biper de Meredith sonne, c’est encore Katie, elle s’en va. George arrive et dit qu’il est ami avec elle. Qu’ils se voient.


Meredith marche dans les escaliers et entre dans le couloir. Elle voit plein de personnes s’agiter et réalise qu’il y a vraiment un problème avec Katie. Elle court vers la chambre de Katie. La vue de Meredith est brouillée. Katie est en train de convulser. Meredith sort finalement de sa torpeur et prend le graphique de Katie. Les infirmières essayent de maintenir Katie. Meredith la choque plusieurs fois et réussit à lui sauver la vie. Derek arrive et lui demande de partir. Dans le couloir, elle croise Bailey qui la réprimande de ne pas l’avoir bipé tout de suite.

Cristina voit Meredith et court après elle. Meredith sort de l’hôpital sous la pluie. Elle court sur la pelouse et vomit. Cristina la regarde. Meredith revient et lui ordonne de ne rien dire à personne.

Le Dr. Shepherd regarde la pluie tomber. Il va parler aux parents de Katie qui lui demandent ce qu’elle a. Il est dans l’impossibilité de répondre et le père de la jeune fille exige de voir un autre médecin.

Le Dr. Burke parle avec Mr. Savitch juste avant son pontage. George se tient derrière lui. Burke rassure le patient en lui disant qu’il est le meilleur pour cette opération, même s’il y a quand même des risques. Après que Burke soit parti, George les rassure en leur disant qu’il n’y aura pas de problème.

Tous les internes attendent dans la salle de conférence. Ils ne savent pas vraiment pourquoi ils sont là. Le Dr. Shepherd entre dans la salle où sont regroupés tous les internes et leur demande de l'aider à trouver de quoi souffre Katie, une de ses patientes, en leur donnant une photocopie de son dossier.

Meredith et Cristina sont dans la bibliothèque de l'hôpital, elles étudient le dossier de Katie. Meredith avoue à Cristina pourquoi elle ne veut pas participer à l’opération : elle a couché avec Derek. Soudain, Meredith comprend ce qui cloche chez la jeune fille et part à la recherche du docteur Shepherd avec Cristina. Elle le retrouve et le convainc de vérifier si son intuition est véridique.

Alors que Katie est en train de passer une angiographie, le Dr. Shepherd remarque quelque chose sur l’écran. Elle a une minuscule hémorragie méningée. Elle saigne dans son cerveau.

Le Dr. Shepherd, Cristina et Meredith marchent vite jusqu’au bureau des infirmières. Lorsqu’ils y arrivent, Derek les remercient et est sur le point de partir lorsque Cristina lui rappelle qu’il avait dit qu’il prendrait un interne pour l’opération s’il avait la réponse. Malheureusement, il choisit Meredith.

George attend pendant l’opération de Mr. Savitch. Il ne fait pas attention à ce qui se passe derrière lui. On dirait que Mr. Savitch est mort. Burke essaye de le sauver mais rien n'y fait. Le Dr. Burke retourne dans la salle où se trouve George pour se laver les mains et lui apprend que le patient est mort. George lui avoue qu’il avait promis à sa femme qu’il s’en sortirait. Burke l’oblige à annoncer la mauvaise nouvelle à la famille du patient.

Izzie et Cristina sont assises sur un lit d’hôpital dans un couloir désert où sont entreposés des lits. Izzie commence à parler mais Cristina l’en empêche. Meredith arrive et lui dit qu’elle lui laisse l’opération. Cristina s’énerve et lui dit ses quatre vérités.
George entra dans la salle d’attente et a la lourde tâche d’annoncer à Gloria, la femme de Mr. Savitch, que son mari est mort.

Meredith arrive alors que le docteur Shepherd est en train de raser la tête de Katie pour l'opération. Elle lui demande s'il la choisit pour s'occuper de ce dossier seulement parce qu'ils ont couché ensemble, il répond par l'affirmative. Puis il dit qu’il plaisante et qu’elle a gagné le droit de suivre son cas jusqu’au bout, et qu’elle ne doit pas laisser le fait qu’ils aient eu une relation se mettre en travers de sa chance.

George et Meredith sont assis sur le rebord d’une large fenêtre à l’extérieur de l’hôpital. Ils se regardent pensivement. George dit que ses parents le prennent pour un super héros alors que la mère de Meredith a essayé de l’empêcher de faire médecine.

Richard Webber (le chef du service de chirurgie) demande à Alex le diagnostic du patient dont il s'occupe. Il panique et bégaye. Webber interroge les autres internes autour pour savoir si eux sauraient faire ce diagnostic. C'est Meredith qui répond juste et Webber lui souhaite la bienvenue dans l'équipe.

Meredith arrive au bloc opératoire là où Katie est en train de se faire opérer. Le docteur Shepherd commence à l'opérer tandis que Meredith l'observe.

Izzie marche dans le hall et se dirige vers le Dr Bailey qui est encore en train de dormir. Mais cette fois, elle décide de ne pas la réveiller.

Au bloc opératoire, plusieurs personnes regardent l'opération de la galerie, y compris George et le Dr Burke. Le Dr Shepherd fait un signe de tête à Meredith et lui demande de venir voir dans le microscope. Meredith jette un coup d'oeil vers Cristina puis marche vers Shepherd et regarde dans le microscope la lésion du cerveau de Katie.


Meredith est assise sur une chaise dans le couloir après l’opération et regarde devant elle d’un air heureux. Cristina ouvre la porte et s’arrête de marcher lorsqu’elle voit Meredith. Elle va lui parle et s’excuse à mots couverts. Cristina se lève et s’en va. Le Dr. Shepherd passe la porte et se dirige vers le bureau des infirmières en passant devant Meredith. Meredith le regarde un moment puis lui raconte ce qu’elle a ressenti en participant à l’opération.

Sur le parking de l’hôpital, Cristina, George, Izzie et Meredith marchent en riant ensemble.

Une infirmière indique le chemin à Meredith, qui vient d'arriver dans une maison de repos. Meredith s'assoit à côté d'une vieille femme et parle avec elle. Elle lui prend la main et dit à cette femme, qui ne sait plus qui elle est, qu'elle est sa mère (à Meredith) et qu’elle était chirurgien, comme elle maintenant.

Je ne vois aucune raison qui me pousse à vouloir devenir chirurgien mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Ils nous rendent la vie dure intentionnellement. On a des vies entre nos mains et puis vient le moment où c’est bien plus qu’un jeu. Et là, ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. Je pourrai abandonner, mais voilà le problème : j’aime mon travail.
Grey'S Anatomy 1208350891_greys-anatomy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourneuve.1fr1.net
 
Grey'S Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Hippique De Seine St Denis :: Les séries-
Sauter vers: